« I have a life in Africa | Accueil | Mon gros Falstafe, je t'aime! »

28/02/2008

Commentaires

genet

ma chère miss Gudule avec un grand G s'il vous plaît, vous m'époustouflez avec cette énergie intelligente, à fleur de peau et de mots!
Ces quatre vers, je les ai déjà ressentis quelquefois, recherchés souvent. Image d'une île quelquepart, réelle ou imaginaire, d'un desert où l'air prend tout son sens et où, effectivement corps et esprit semblent en harmonie total avec la nature quand la peau n'est plus seulement qu'une enveloppe mais bien l'élément conducteur d'un vide ébloui.
Merci pour ce moment ce matin et continuez à nous abreuver, la soif est toujours là, de vos rimes et trouvailles.
J'ose un baiser sur vos joues rebondies.
B comme Bé et G comme Ge.
Eh oui nous avons les mêmes initiales!

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

Private rocher

  • Pourquoi "Private rocher"?

    Private, car ce sont toutes les passions qui m'animent et sans lesquelles je ne serais pas moi. Et comme l'émotionnel et le relationnel sont indissociables de mon "moi", vous faire découvrir mon private rocher, c'est vous faire partager mes coups de coeur et mes coups de gueule... Bref, ce qui me fait vivre et sentir que je suis bien en vie.

    Rocher, parce loin d'être une moule (je ne tiens en aucun cas à offenser mon double), j'adore l'idée même d'un rocher immergé ou émergé, c'est selon, selon la saison, selon mes humeurs. J'aime m'y poser, m'y reposer, m'y détacher, partir, revenir... prendre la hauteur nécessaire pour nourrir mon ordinaire !

    Mademoiselle Gudule

Business by Gudule

  • Logo conçu par Vincent Gernot pour Mathieu Bernard-Le Bourvellec
    Quelques travaux présentés pour en savoir un peu plus sur mes domaines d'intervention rédactionnelle en B2B et B2C, online et offline.

Mes sites amis

  • Adrienne Barman
    Adrienne Barman a la folie ordinaire de ces êtres peu ordinaires que je trouve extraodinaires. Et si son monde imaginaire a croisé le mien ce n'est certainement pas pour rien. Son hyper créativité ne cesse de me fasciner, son univers m'enchante et sa personnalité aussi !
  • Kris Di Giacomo
    Kris est à l'image de ce qu'elle dessine: belle et délicate. On entre chez Kris à pas feutrés de peur de la déranger, de déranger sa créativité. On y glisse et on se laisse absorbée par toute sa finesse et son inventivité.
  • Benoit Jacques
    J'aime, j'adore son impertinence, sa drôlerie...sa farouche volonté d'affirmer son indépendance et d'aller au bout de ce qu'il aime. J'aime l'indomptable Benoît !!
  • Didier HAMEY
    Bestiaire poétique de ce grand enfant qui n'a de cesse de rapporter de la plage des trésors d'imagination, et de graver et d'inventer.
  • Òscar Julve
    Quel talent ce catalan ! Avec lui mélanger l'espagnol et le français, ce n'est que du bonheur, et si on rajoute une couche de catalan, alors là, c'est du bonheur XXL !! On a commencé à collaborer...et j'espère que l'on va continuer à bien s'amuser !
  • Christine Roussey
    J'adore ces prouts et pouets, j'adore son âme d'enfant resté intact.
  • Séverin Millet
    Des à-plats de couleurs, des lignes courbes, un imaginaire à foison, un univers épuré non aseptisé. Grande classe que ce Séverin ;-)
  • Sandra Poirot Chérif
    J'aime ses affiches et autres trucs, son univers, le portrait de Xavier...
  • Audrey Calleja
    Son univers est sensible, ultra sensible et poétique, foisonnant, étonnant.
  • Elisa Géhin
    J'aime son univers, j'aime ses travaux et c'est déjà beaucoup !
  • Juliette Lagrange
    Son univers aquarellé est d'une grande délicatesse et réserve toujours de belles et grandes surprises. J'ai beaucoup aimé travailler avec elle pour penser "Un amour de caillou, un abécédaire ouessantin édité par les Iliennes. Elle possède aussi ce twist d'humour qu'elle parvient à faire passer avec une grande subtilité. Une sacrée personnalité cette Juju, un immense talent !!